IPS E.MAX CAD INLAB MO

132,83 TTC -12% 116,89

5 blocs - Blocs MO : pour la réalisation d’armatures (610ièmes d’épaisseur) à stratifier.

Marque : Vivadent

IPS e.max – un système pour toutes les indications IPS e.max est un système tout céramique innovant qui vous permet de réaliser toutes les indications tout céramique, de la facette pelliculaire au bridge 12 éléments.
IPS e.max comprend des matériaux hautement esthétiques et résistants, destinés aussi bien à la technologie de pressée qu’à la technique CAD/CAM. Le système comprend des vitrocéramiques à base de disilicate de lithium, principalement pour les restaurations unitaires, ainsi qu’un oxyde de zirconium très résistant pour les bridges longue portée, et une céramique de stratification, IPS e.max Ceram.
Chaque patient a ses propres besoins et demandes. IPS e.max peut satisfaire ces exigences, car, grâce aux composants du système, tout est possible :
– Dans le domaine de la technologie de pressée, l’IPS e.max Press offre une vitrocéramique au disilicate
de lithium hautement esthétique et l’IPS e.max ZirPress, un lingotin de vitrocéramique fluoroapatite
pour la technique de surpressée d’oxyde de zirconium rapide et efficace.

– En matière de technologie CAD/CAM, vous utiliserez, en fonction des cas, le bloc au disilicate de
lithium innovant IPS e.max CAD, ou l’oxyde de zirconium très résistant IPS e.max ZirCAD.

– Le système est complété par IPS e.max Ceram, vitrocéramique à base de nano-fluoroapatite, ce seul
matériau de stratification convenant à tous les composants de la gamme IPS e.max.
Technique IPS e.max CAD-on

La vitrocéramique au disilicate de lithium (LS2) IPS e.max CAD est hautement résistante (360 MPa) et esthétique, pour des restaurations tout céramique durables.

La technique CAD-on innove, en associant les avantages d’IPS e.max CAD (LS2) à ceux d’IPS e.max ZirCAD (ZrO2), permettant ainsi de réaliser toute une gamme de restaurations hautement résistantes, des couronnes unitaires aux bridges postérieurs 4 éléments. Grâce à son exceptionnelle résistance finale (>900 MPa), IPS e.max ZirCAD est le matériau de choix pour la réalisation d’armatures de bridges. La suprastructure monolithique IPS e.max CAD HT apporte d’excellentes propriétés esthétiques et contribue à la haute résistance de la restauration IPS e.max CAD-on.
La liaison homogène entre l’armature ZrO2 et la suprastructure LS2 est obtenue grâce à une innovante vitrocéramique de fusion : IPS e.max CAD Crystall./Connect.