ELS CEM COMPOSITE DE COLLAGE SAREMCO

206,54

SERINGUE 10G

Marque : Saremco

SAREMCO DENTAL – QUEST FOR FUNCTIONALITY!

Le progrès au service de la santé!

L’entreprise SAREMCO, située dans la Vallée du Rhin, dans le canton de St-Gall, en Suisse, est spécialisée dans le développement, la production et la diffusion de produits haut de gamme pour la restauration dentaire. Nous devons notre succès économique à l’innovation et à la qualité de nos produits. Notre gamme comprend des composites, des adhésifs, des gels de mordançage, des produits pour scellements et beaucoup d’autres spécialités. Dans notre fonction de développeurs et producteurs, les aspects concernant la durabilité, la sécurité, la biocompatibilité et l’esthétique sont d’une importance capitale pour nos produits.

L‘histoire - 30 ans d’expérience dans la recherche et le développement

SAREMCO a été fondée en 1987 par Adalbert Schmid. Avec une grande expérience acquise dans ce domaine particulier, l’éminent chimiste et son équipe apportent le maximum de qualité à des produits devenus incontournables dans de nombreux cabinets dentaires. Quelques-uns de nos produits représentent de véritables nouveautés au niveau mondial. 

Qualité - notre engagement

SAREMCO Dental bénéficie depuis 1993 des certifications GMP et ISO. De la matière première au produit commercialisé en passant par les produits semi-finis ou finis, nos spécialistes agrémentés œuvrent au sein de laboratoires disposant d’équipements modernes dans le but d’assurer le respect des normes de qualité les plus strictes. 

Made in Switzerland

Nous faisons de la recherche, développons et produisons volontairement en Suisse à notre site de Rebstein afin que l’ensemble du processus de production reste sous notre contrôle direct et de pouvoir ainsi garantir la meilleure garantie possible.

els cem

Composite de collage radio-opaque photo et auto-polymérisable, exempt de TEGDMA, HEMA ni BisGMA. Pour le scellement définitif d’inlays / onlays, couronnes, bridges, tenons et vis radiculaires. Présenté en double seringue de 10 g pour une application très précise.

- exempt de TEGDMA, HEMA et BisGMA
- utilisable pour les restaurations indirectes en composite, métal, céramique / zircone
- photo et autopolymérisable
- remarquables caractéristiques physiques
- rapport de mélange optimal et application ciblée avec la double seringue mélangeuse