My Clip 2.0

 

Délai de livraison prévu : 2 jour(s)

220,80

Référence 16394, 6305

Marque : Polydentia

Gagnez du temps : pince et anneau de matrice tout en un !

MyClip est le premier anneau de matrice sectorielle au monde combiné avec une pince !

Ne vous souciez plus d'acheter des pinces onéreuses pour chaque type de système de matrice que vous avez au cabinet, arrêtez de stériliser des montagnes de pinces tous les soirs et remplacez les extrémités chaque fois que vous en ressentez le besoin. Enthousiasmez-vous pour ce dispositif dentaire innovant et intelligent qui rendra votre vie professionnelle quotidienne plus rapide et plus facile ! 

Pour mettre au point MyClip, Polydentia a consulté et écouté des spécialistes dentaires dans le monde entier.

La force de séparation spécifiquement adaptée résulte en une légère pression de la matrice sectorielle sur la dent. Aucune force de séparation exagérée aux endroits où cela n'est pas cliniquement nécessaire, poussant souvent la matrice dans la cavité et aboutissant à un point de contact imparfait dans les obturations de classe II. Cela signifie par conséquent une perte de votre temps !

Les coins interdentaires peuvent être facilement insérés dans la fente des extrémités de l’anneau, prévue à cet effet.

Vous pouvez également tout simplement placer MyClip au-dessus du coin précédemment positionné.

N'hésitez pas à suivre la procédure appropriée à la situation clinique spécifique, dans la plupart des cas en opérant avec les doigts et d'une seule main. Idéal pour la pédodontie et/ou à être appliqué sur les dents premolaires.

Tout en respectant les plus hautes normes de stérilisation du matériel dentaire, les pinces et les extrémités en élastomères résistent au bain d'ultra-sons, à l'autoclave et au thermo-désinfecteur. La structure de MyClip est en acier inoxydable.

SANS LATEX.