ECARTEUR LABIAL OPTIVIEW PETIT KERR

46,92

2 écarteurs labiaux et jugaux Small avec supports rembourrés

Référence 1684

Marque : KerrHawe

 L’écarteur pour lèvres et joues existe en deux tailles : standard (blanc) et petit (bleu)
OptiView™ est un dispositif absolument innovant, conçu pour apporter un écartement important des lèvres et des joues, et un accès tant vestibulaire que lingual. Grâce à sa forme anatomique, OptiView offre un confort irréprochable au patient, même durant de longues séances de soins.

Par ailleurs, OptiView comporte une échancrure pour le frein labial, ce qui est un réel gage de confort pour ce nouveau dispositif astucieux ! Ses deux volets latéraux écartent délicatement les joues et peuvent être rapprochés l’un de l’autre pour faciliter la pose et la dépose d’OptiView.

L’utilisation d’OptiView offre un confort de travail dans de nombreuses indications dentaires. OptiView est recommandé chez les patients respirateurs buccaux pour lesquels le travail sous digue est difficile, aussi bien que pour ceux ayant des reflexes nauséeux. OptiView peut s’utiliser même en présence de fortes pressions labiales et est particulièrement indiqué sur les enfants, les seniors et les patients handicapés ; il facilite la prise des photographies, les traitements de blanchiment, le collage des bijoux dentaires et des brackets orthodontiques.

Les cadres et les bourrelets protecteurs seront autoclavables jusqu’à 134°C, au moins 3 min.

 

Une visibilité parfaite, un confort irréprochable en plus.

  • Ecartement des tissus péri-buccaux. Optimise la visibilité et l’accès au champ opératoire
  • Placement passif. Sa conception tri-dimensionnelle, flexible et stable, facilite la pose et la dépose
  • Un confort amélioré pour le patient. Sa conception anatomique assure un grand confort, même durant de longues séances de soins, et facilite le placement de la pompe à salive.