BREEZE CIMENT COLLE AUTO-ADHESIF

à partir de 49,00 TTC
Prix unitaire 96,49 TTC

1 SERINGUE 7,8G ET 10 EMBOUTS

Marque : SD2 DENTAIRE

Votre tarif dégressif

Par 5 : 49,00 TTC / unité

Le BREEZE intègre une résine 4-META:

La puissance d\'adhésion à la dentine de 50 à 100 % est supérieure à celle d\'autres ciments du même type.

 

Il s\'applique directement sans mordançage ni adhésif et supprime les problèmes d\' incompatibilité entre l\'adhésif et la colle duale.

 

- Très faible expansion de prise

- Sécurité optimale : Dual - Fluoré

- Auto-mordançant : Limite les sensibilité post-opératoires

 

Préparation

1. Contrôler l’ajustement de la pièce prothétique avant le collage.

2. Préparer la restauration selon les recommandations du fabricant.

Remarque: Dans le cas de restaurations céramo-céramiques, appliquer du silane sur l’intrados de la restauration et sécher à l’air.

3. Préparer et nettoyer la dent à restaurer.Rincer la dent préparée et la sécher légèrement au jet d’air pendant 2 secondes. Ne pas trop sécher la dent.Remarque importante: Les surfaces dentaires à coller doivent être exemptes de toute contamination telle salive, sang, eugénol ou toute autre substance pouvant interférer avec la prise et/ou la liaison des adhésifs à base de résines.

 

Collage

1. Préparer la seringue de ciment Breeze pour la première utilisation.1a. Enlever le bouchon de la seringue, purger la seringue jusqu’à obtenir des niveaux de base et de catalyseur identiques.1b. Fixer l’embout mélangeur à la seringue.

2. Recouvrir complètement les parois du canal de colle. Dans le cas d’un tenon, utiliser un lentulo en complément des embouts intra-oraux pour parfaire le recouvrement complet des parois canalaires.Remarque importante: Ne pas rétracter le piston pour arrêter l’écoulement de la colle, ce qui risque de contaminer la base et le catalyseur et une polymérisation accidentelle de la colle dans la seringue. Pour arrêter l’écoulement de la colle, retirer l’embout mélangeur utilisé et remettre le capuchon.

3. Placer fermement et délicatement la restauration sur la dent préparée et s’assurer qu’elle soit correctement positionnée dans les 60 à 90 sec. suivant le début du mélange.